IRDPP | Soirée du 28 mars 2018, « Comment libérer les pépites humaines au sein de nos organisations »
774
post-template-default,single,single-post,postid-774,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Soirée du 28 mars 2018, « Comment libérer les pépites humaines au sein de nos organisations »

Soirée du 28 mars 2018, « Comment libérer les pépites humaines au sein de nos organisations »

Une conférence avec Pierre Moorkens de l’INC (Institute of Neurocognitivism) – IME (Institut de Médecine Environnementale Conseil) un entrepreneur humaniste qui inscrit son action dans       le courant de pensée visant à rendre possible l’utopie d’agir en conscience. (www.pierre-moorkens.com)
« Les organisations humaines regorgent de capacités humaines inexploitées pour diverses raisons personnelles, organisationnelles et managériales. Mes expériences de chef d’entreprises me permettent aujourd’hui de partager avec vous des pistes inspirées de disciplines nouvelles telles que les Neurosciences, la Biosystémique  associées aux règles de bon sens pragmatique.
Mais comment lever nos freins et nous libérer des peurs qui limitent l’exploitation de nos ressources ?
Le potentiel de notre cerveau est un véritable sésame à la portée de tous. En connaître le mode d’emploi facilite l’expression de sa créativité et améliore sa fluidité pour faire émerger des trésors cachés.
Je vous ferai découvrir des connaissances et des outils qui ouvrent l’accès à ces nombreuses pépites. »  Pierre MOORKENS.

Cette conférence débutera à 18h dans les locaux de  la CCI de Rennes,
2 Avenue de la Préfecture.
Parking sur place

Tarif : 15€

Accueil à partir de 17h30

Vous pouvez vous inscrire :
par mail à contact@irdpp.fr
directement sur le site en cliquant sur le lien suivant : http://www.irdpp.fr/contact/

No Comments

Post A Comment