IRDPP | Notre Equipe
293
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-293,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Notre Equipe

Notre Equipe

Caroline BURET

« L’expérience de l’opérationnel dans les domaines du recrutement, de la gestion du personnel, du développement des organisations et dans le commercial (vente et conseil).
La volonté, après une certification en psychologie du travail, d’accompagner les acteurs dans la réussite de leur parcours professionnel avec un projet qui a du sens pour eux, source de leur motivation. »

Hervé de BOURNET

Une expérience diversifiée de management en entreprise, tant en France qu’à l’étranger, dans la définition de stratégies et d’orientations dans différentes organisation, dans la mise en oeuvre de politiques commerciales et la gestion de projets.

Après avoir obtenu des certifications dans des domaines du développement personnel, il crée une structure d’accompagnement dont il est le gérant, intervenant dans les domaines de la réussite de projets personnels et professionnels, la gestion de périodes de transition, la mise en oeuvre de nouvelles stratégies, tout en veillant à l’épanouissement des acteurs et des équipes.

Jean-Pierre MECHIN

Une expérience acquise à l’international dans les domaines de l’économie et de la finance au service d’un management socialement responsable.

Créateur du premier fonds commun de placement socialement responsable en France, avant de réorienter sa carrière sur la gestion de la « richesse humaine » et plus particulièrement sur la place de l’homme dans la société.

Son approche de l’humain l’a conduit à construire des outils éprouvés par vingt années de pratique quotidienne permettant à chacun de réussir sa vie dans la durée.

Claire GULLY-LHONORE

Un parcours qui aime les challenges, pour soi (vice-championne du monde d’aviron de mer) et pour les autres, qu’ils soient sportifs ou entrepreneurs, dans un accompagnement qui s’appuie sur des outils issus de la psychologie du sport, de la préparation mentale et de la psychologie du travail.

Des approches, une pratique, qui ont pour objet d’accompagner et de soutenir la personne et le collectif dans l’effort, dans une perspective de performance, en recherchant la capacité de chacun à se dépasser, à mettre en place des stratégies pour atteindre un objectif tout en respectant qui l’on est.